Sydney, 13.08.2007 Francais

Salut tout le monde,

Ca fait maintenant un certain temps avant d'envoyer mes nouvelles!!! Desole! Demain, c'est mon dernier jour au boulot et le jour apres, je vais FINALEMENT commencer a voyager pour 2 mois...! Une p'tite partie de mon voyage est deja fixe je vais voyager plus que 3000 km en mois de 10 jours... Donc mercredi, je pars en train vers Adelaide. Je vais y arriver le jeudi. Je vais y passer 2 jours. Il y a beaucoup d'Allemands qui sont y emigres et on peut encore retrouver des traces de cette culture allemande... Je suis curieux si je peux y manger un 'Bratwurst' ou boire un 'Schwarzbier'...!? Apres ca, je vais partir vers Alice Springs afin d'adorer Ayers Rock, le grand rocher rouge, le symbole de l'Australie. 3 jours plus tard, je prends le train vers Darwin dans le nord de l'Australie... Apres ca, je ne sais pas encore ou aller, mais jesuis sur et certain d'avoir une reponse quand je suis a Darwin: plein de temps pour y penser quand je suis en train!!!

Je vous tiens au courant de mes aventures!!!!

A+

Ruben

No comments: