Sydney, 01.07.2007 Francais

Salut tout le monde!!

Apres 4.5 mois de low-cost accomodation, toujours porter les memes vetements (je ne pouvais emporter que 20kg de bagage!!!), j'avais tellement envie de faire 'chique' a Sydney... Donc le week-end passe, j'avais emprunte un veste d'un collocataire, j'avais une cravatte moi-meme, et c'etait parti!:) Je suis alle manger avec un copain nouvelle-zeelandais dans un resto supercher... Et je dois te dire: ca sentait TRES BIEN d'etre un petit bourgeois "sydneyois":))) Cela coutait plus de 100 dollar, mais cela valait la peine!!!

Vendredi soir etait moins cher. Mon collegue allemand voulait me montrer une boite 'extra-ordinaire'... La boite s'appellait 'Balms'... Je ne sais pas ce que cela veut dire, mais c'etait genial!!! L'admosphere des annees 80... La musique des annees 80 (bien sur, beaucoup de musique de Kylie Minogue!!!:) ) Pour moi, c'etait de la nostalgie pure!!! Je me sentais 17 au lieu de 27...
Malheureusement ce n'etait pas le cas pour le jour apres qui etait... dur!!!:)

C U mates! Ruben

No comments: