Sydney, 01.06.2007 Francais

Salut!
Vendredi passé, j'étais sorti dans le Belgian Beer Café. La bière coûtait superchère, mais c'est un des meilleurs cafés à Sydney. Et ce n'est que moi qui dit ca, mais c'est un café superpopulaire à Sydney. Il y avait plein de monde. J'avais rencontré des Flamands, un Wallon et 2 Néerlandais que j'avais rencontré en avion. C'était superchouette d'entendre ce qu'ils avaient déjà fait en Australie.Samedi, j'ai contrôlé si les Blue Mountains étaient vraiment blues.:) Les Blue Mountains étaient juste merveilleuses et BLUES. Il y avait un panorama énorme et les forests bleus est un résultat du fait que ce sont des arbres eucalytiques. J'avais fait connaissance avec un groupe d'Américaines, mais elles étaient plutôt tranquilles, donc j'avais dit vite 'au revoir!' Après, j'avais fait connaissance à 2 filles qui venaient de Bremen, elles étaient beaucoup plus sportives et mignonnes!:) C'était une belle journée que j'ai terminé avec un bon café et un bon morceau de gâteaux en train.:)
Bon weekend à tout le monde!Ruben

No comments: