Sydney, 07.04.2007 Francais

Salut!

Je suis de nouveau a Sydney apres 3 semaines Melbourne! Mais pas pour un longtemps, car la semaine prochaine je dois de nouveau aller a Melbourne! C'est incroyable: ca fait maintenant 4 semaines que je suis a Melbourne pour le travail. Mais pas de soucis: je suis ici pour voyager et si je peux voyager pour le travail c'est super!:) Ce qui est moins super est que mon chef a demissione. Il etait juste 2 mois dans la boite et j'avais un bon contact avec lui. Il est Australien mais a travaille en Suisse donc il connait beaucoup de l'Europe et on parlerait beaucoup de 'travailler a l'etranger', etc. Comment ca va continuer avec le projet a laquel je travaille, je ne sais pas.

J'ai vraiment passé un superbon temps a Melbourne. Je vivais a 300 meter de la plage. Chaque soir avant d'aller dormer, j'ai fait un petit promenade a la plage. Samedi j'ai visite la ville. Elle a beaucoup de batiments historiques du 19ieme siecle. On avait trouve de l'or ici et cela donnait les moyens de construire des batiments dans le style europeen. Samedi soir je suis sorti dans un café pour des voyageurs et j'avais rencontre plein de jeunes en faisant la meme aventure!:)

Ciao bellos!

Ruben

No comments: