Sydney, 20.04.2007 Francais

Salut mes collegues,

Comment ca va la-bas au Luxembourg?

Ici, ca va bien. Apres 1 mois de travail a Melbourne, je suis revenu vers Sydney et j'ai travaille la semaine ici, a Sydney. Honnetement, les Australiens ne travaillent pas beaucoup. Ils travaillent superlentement, disent chaque 5 minutes 'no worries, mate' and il y a beaucoup de bla bla bla, mais pas beaucoup d'action!:)))) Mais 'no worries' pour moi! Comme ca j'ai encore plein d'energie pour sortir après le travail!:)

Il y a 2 semaines je voulais sortir avec un copain. Malheureusement je ne pouvais pas entrer car je n'avais pas ma carte d'identite avec. Donc la semaine passee, je suis "re-sorti", maintenant avec ma carte d'identite! On a fete jusqu'a 5h du matin. C'est vrai que Sydney never sleeps!:) Quand je suis rentre chez moi, j'ai vu plein de sans-abris dans le parc en train de dormir sur une banque. Ca, c'est la contre-partie d'un politique capitaliste: on voit vraiment beaucoup plus de sans-abris a Sydney que dans des villes europeennes.

On est tombe en automne maintenant: il pleut plus souvent, mais il fait encore chaud. Avec 25 degrees, je ne me plains pas. Je suis curieux comment ca va passer en hiver ici. J'ai aussi cherche un equipe de volleyball a Sydney. Franchement, moi, je pensais que j'etais un bon joueur dans l'equipe de Treves. Ils jouaient superbien!!! Ils m'ont meme appris de nouvelles choses. Et bien sur, mon equipe a perdu!!! But it was real fun!:) Je vais y aller de nouveau cette semaine-ci. Essayer de jouer mieux maintenant!:)

Je ne peux plus attendre de voyager maintenant!!!

Ciao ciao! Ruben

No comments: