Melbourne, 24.03.2007 Francais

Salut mes copains!

J'était a Melbourne pour le boulot. C'était superinteressant... Pas pour le boulot, mais pour la ville!!!:)))
Car il y avait des swimming championships et le Grand Prix, il n'y avait plus de place dans les hotels, donc je pouvais loger dans un appartement. Mardi soir, moi a la recherche de mon app. Finalement je l'avais trouvé... Mais la reception était à un autre endroit... une demi-heure a pieds de mon app... Moi avec ma valise dans les suburbs de Melbourne... Gauche, Droite, Inkerman Street, Chapel Street,... Et finalement j'étais arrivé a la mer!!! Ce qui n'était pas correct bien sûr. Ca c'était difficile... Je me disais: 'Qu'est-ce que je fais ici a l'autre côté au monde, dans une ville de 3 millions d'habitants ou je n'ai jamais été, en train de chercher une reception de merde!!!". Mais j'avais pas de temps d'avoir compassion avec moi-même et je l'avais demandé de nouveau... A la fin, c'etait plus tellement loin!:))) Melbourne est vraiment une ville superbe! La ville est beaucoup plus européen, avec beaucoup d'activités culturelles, plus relaxtes... Sydney est beaucoup plus americain... J'avais envie d'y rester... Mais pas de sources. Il faut que la semaine prochaine, je vais de nouveau a Melbourne. Toute la semaine!!:)))
Ah oui, l'Anglais est vraiment superfacile!!! Je commence vraiment a me sentir a l'aise... Et moi, j'ai fait tellement beaucoup d'efforts de bien parler Francais... Même après 3 ans, c'était pas super!!!:)

A+, Ruben

1 comment:

chokotoff said...

C'est bon que le billet d'avion est assez cher, sinon je l'aurais déjà acheté pour venir te voir! :)